Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Life in Shenny-Town
22 avril 2012

Bienvenue dans le monde des sims 3

 

                                   Screenshot-13

Il était une fois, dans un monde où l'immaginaire et le plaisir ne font qu'un, les sims 3 étaient là pour nous donner de la joie.

 

Je me nomme Stéphanie, j'ai 16 ans et je suis fan de Sims. Acctuellement j'ai le dernier jeu donc les sims 3. Et étant accro à ses petits personnages virtuels, je vous partage mon plaisir de jouer. Vivez avec eux comme si vous y étiez.. Ceci est un blog Legacy. Le Legacy des Bloom plus précisément. 

Toutefois il ne sera pas comme les autres.
Commencer, se marier, tomber enceinte, construire la maison... Très peu pour moi. L'unique but de ce Legacy est de suivre les 10 générations qui suivrons la Fondatrice. Pour chaque personnage, on le suivra dès ses débuts (sauf pour la fondatrice) et on vivra avec lui les moments de sa vie. Voici les règles:
 
✿Les héritiers pourrons être des filles comme des garçons.. Sa, c'est VOUS qui le déciderez.
✿Je suivrais un schéma "aphetical". Ce qui signifie que chaque enfant qui naît est nommé en utilisant la lettre suivante de l'alphabet.
✿Je ne vais pas enregistrer mes points... Je ne l'est jamais fait et ce n'est pas maintenant que je vais commencer. De plus, sa ne sert à rien.
 
✿Des minis-histoires seront à suivre pour chaque sim héritier.
✿Le déménagement est possible
L'unique veritable but de ce legacy est de suivre les Bloom durant les 10 générations. 
✿Le legacy tâchera de se rapprocher au maximum de la vie réelle. EX: Emma est la fondatrice, elle arrive en ville, dès le premier jour elle rencotre l'amour de sa vie, le soir même elle tombe enceinte et fini par se marier... Nan! Sa ne se fera pas!  LA VIE REELLE MOI JE VOUS DIT. 

 iletaitunefois_468x60

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Mwahaha! (:<
Publicité
Archives
Life in Shenny-Town
  • La vie? Une famille? Oui mais encore? Cette fois nous allons suivre l'évolution des habitants de Shenny-Town. Rien de tel pour passer le temps... Parce que d'ici là.... Mon histoire ne se finira pas...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Life in Shenny-Town
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 601
Newsletter
Catégories
Publicité