Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Life in Shenny-Town
26 avril 2012

Allie: Oulala! Comme j'ai mal au crâne! Qu'est-ce

Screenshot-29

Allie: Oulala! Comme j'ai mal au crâne! Qu'est-ce qui s'est passer? [...] Ha oui c'est vrai.. J'ai ramener l'autre mec chez moi hière soir et...

Screenshot-30

Allie: Hein???? Mais qu'est ce qu'il fait encore dans mon lit celui-là? Je lui avait bien préciser que je ne voulais pas le voir dans mon lit quand je me réveillerais. Mpff.. Quel abrutit. Je vais vite m'eclipser avant qu'il ne se réveille. 

Vite un papier et un stylo! 

lettre à Carl

Je lui avait rédiger une lettre en guise d'adieu. En réaliter être élever par des gens de la haute sociéter sa peux aider!! Surtout s'il est question de rédiger un texte. Et bien évidemment, chaque mots que j'avait écrit n'était qu'un pur mensonge.
 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Igriiiiiiiiiiiiiiiiiiih! :O<br /> <br /> Suite, suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite! :D :D
Publicité
Archives
Life in Shenny-Town
  • La vie? Une famille? Oui mais encore? Cette fois nous allons suivre l'évolution des habitants de Shenny-Town. Rien de tel pour passer le temps... Parce que d'ici là.... Mon histoire ne se finira pas...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Life in Shenny-Town
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 601
Newsletter
Catégories
Publicité